Anderlues (simples) dimanche prochain (le 27)?

Anderlues (simples) dimanche prochain (le 27)?

Message  Invité le Ven 18 Fév - 15:25

Voilà, normalement dimanche prochain j'allais faire le tournoi de doubles de Don Bosco à Tournai mais comme des matches de foot ont été remis à ce jour-là, je ne saurai pas y aller...

En compensation, je me suis dit que j'irais bien faire le tournoi de simples à Anderlues (car c'est moins loin et il y a de grandes chances pour j'ai fini vers 16h...).

Qui d'autre est intéressé?

De toute façon, moi j'irai sûrement, histoire de joindre une fois de plus l'utile à l'agréable (un article pour le Rappel à, qui sait, encore un ptit doublé... enfin j'aimerais bien Laughing )

J'attends des commentaires sur ce topic.

Et quoi qu'il en soit, je prends mes renseignements par téléphone dès que j'arrive au club ce soir pour la réunion (y a des chances pour que j'arrive avant 18h15 puisque je suis toute seule au bureau donc je ne serai sans doute pas retenue)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anderlues (simples) dimanche prochain (le 27)?

Message  Vincent le Ven 18 Fév - 18:20

Je suis un peu déçu des tournois en rapport avec Lobbes enfin bonne merde à toi là bas!! cheers
Vincent
Classement forum : B0

Voir le profil de l'utilisateur http://vinceone02.skyblog.com

Message  Invité le Dim 27 Fév - 6:26

purée les gars, je viens de dormir 4 petites heures et de me lever. Je passe chercher Greg au club à 8h...

J'ai la tête dans le cul et je sais donc pas ce que ça va donner. Enfin, hier j'ai pas trop mal joué donc croisons les doigts...

Bon, maintenant vais déjeuner et essayer d'arrêter de bailler à tout bout de champ.

Invité
Invité

Message  Vincent le Dim 27 Fév - 19:05

Tiens nous au courant Nat ok...Bonne merde...
Vincent
Classement forum : B0

Voir le profil de l'utilisateur http://vinceone02.skyblog.com

Message  Invité le Lun 28 Fév - 7:23

Autant j'étais contente de moi samedi, autant là je trouve que j'ai très mal joué. 0/3, je me suis tapé des filles toutes plus fortes que moi, et notamment la championne du Hainaut en série D Confused avec qui j'ai sympathisé. J'ai donc passé quand même une bonne journée mais la prochaine fois, je dormirai plus si je veux faire qqch... Mr. Green

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé