samedi 26/03/05

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

samedi 26/03/05

Message  xavier le Mer 23 Mar - 11:08

que diriez-vous d'un petit tournoi-match-entrainement ce samedi soir?
Plusieurs personnes au club me l'ont déjà demandé....
Suivi d'un petit repas...
Le rdv serait vers 18h00 (si on veut que tout le monde joue, des plus jeunes aux 4 I....)
donnez votre avis merci alien alien alien

_________________
Le buveur de Meursault ne boit ni ne meurt sot
avatar
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  julien le Mer 23 Mar - 12:28

Si j'ai rien de prévu je suis partant...mais d'abord faut que je voie si g vraiment rien de prévu...
avatar
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Invité le Mer 23 Mar - 14:05

Moi j'avais prévu ce samedi soir d'aller boire un verre avec mon copain, ma meilleure amie (Anne-Fran) et son homme mais j'ai toujours pas eu confirmation d'Anne Fran.
Mais si ça se fait, pourrai pas être là au tournoi et à la bouffe.

Par contre si ça tombe à l'eau avec Anne-Fran, je peux proposer à mon copain de venir et de faire le tournoi puis de rester bouffer.
Maintenant faut voir si ça vous dérangerait pas qu'il vous mette une danse? lol lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  edouard le Mer 23 Mar - 15:56

Ok pour moi...

_________________
Si tu étais tailleur de pierre voudrais tu être montagne?? Parce qu'un rocher sur la gueule ... Ca te le fait se fendre mais c' est pas drole...
avatar
edouard
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 696
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Invité le Mer 23 Mar - 16:00

au fait Xav, pq si "tard"?
Si tu veux que tout le monde joue contre tout le monde... ça risque de faire un tournoi de nuit... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  xavier le Mer 23 Mar - 16:18

bah on allumera les lampes dans la salle...



ou on suspend pepite au plafond, la lumière de ses jambes nous éclairera tous lol! lol! lol!


sérieusement, j'attends de voir qui sera là ...
si il y bcp de monde, on peut commencer + tôt.

que diriez-vous d'un barbecue pour manger ?? Avec le temps qu'il fait pour l'instant afro afro

_________________
Le buveur de Meursault ne boit ni ne meurt sot
avatar
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Pierrot le Mer 23 Mar - 18:29

Je suis partant pour faire de la lumière au plafond. Ce ne sera pas difficile: je suis une lumière Cool , en dehors de mon teint pâlot !!!

Par contre, ces derniers temps, j'ai quelques problèmes de vessie (incontinence, ça doit être la surcharge de travail).

Donc je risque bien de VOUS PISSER DESSUS, bande de clinches !
avatar
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  mathieu le Mer 23 Mar - 20:32

Si y a un barbec samedi donc on en fait pas pour notre dernier match? Sad Sad

_________________
avatar
mathieu
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mateo666.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Philouzer le Mer 23 Mar - 21:09

j suis chaud comme la braise pr le bbq Xav !
et j suis chaud comme la baise pr le ping !
au fait vous saviez que le lion peut avoir + de 20 rapports sexuel sur la mm journée
avatar
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Pierrot le Mer 23 Mar - 21:32

seulement ? qué p'tit ziziiiii
avatar
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  xavier le Mer 23 Mar - 22:22

ben si math, on peut quand meme en faire deux... surtout que le dernier match est dans +/- 1 mois... cat

_________________
Le buveur de Meursault ne boit ni ne meurt sot
avatar
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  julien le Mer 23 Mar - 23:45

ouai, 2 poil au derriere...heuuu...Barbe cul c mieux qu' 1.... king
avatar
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Fox. le Jeu 24 Mar - 6:45

Désolé cela se fera sans moi car ma femme a des idées derrière la tête Embarassed ===>non ce n'est pas ce que vous pensez bande de petits salopards,c'est uniquement un souper avec des amis.
avatar
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Invité le Jeu 24 Mar - 7:25

j'attends tjs des news d'Anne-Fran mais si je ne la vois pas samedi, je suis tjs partante. J'en parle aussi à mon copain ce soir... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Pierrot le Jeu 24 Mar - 8:14

Tatayet. a écrit:Désolé cela se fera sans moi car ma femme a des idées derrière la tête Embarassed ===>non ce n'est pas ce que vous pensez bande de petits salopards,c'est uniquement un souper avec des amis.

Bon... si ta femme préfère faire ça avec tes amis plutôt qu'avec toi What the fuck ?!? ...

Après tout, tout cela ne nous regarde pas ...

lol!
avatar
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  edouard le Jeu 24 Mar - 10:13

Ben si moi je suis décu quand même, j'adore jouer et faire fiesse quand il est la moi... Mais bon j'adore aussi avec les autres, donc même si c'est un moins, que tu sois pas la, je suis toujours chaud quand même.
thumleft thumleft thumleft

_________________
Si tu étais tailleur de pierre voudrais tu être montagne?? Parce qu'un rocher sur la gueule ... Ca te le fait se fendre mais c' est pas drole...
avatar
edouard
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 696
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Philouzer le Jeu 24 Mar - 15:08

J suis obligé d venir pere ? Pcq les souper ac ceux la j m enmerde tjrs !
avatar
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Fox. le Ven 25 Mar - 7:08

Fils,fais ce que tu veux car maintenant tu es assez mature Laughing Laughing Laughing
A quelle heure commencez-vous le tournoi Question
avatar
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  xavier le Ven 25 Mar - 7:48

je pensais vers 18h00

_________________
Le buveur de Meursault ne boit ni ne meurt sot
avatar
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Invité le Ven 25 Mar - 7:51

moi je viendrais bien un peu mais je ne saurais pas faire le tournoi et surement pas rester pour la bouffe puisque je vais finalement boire un verre au soir comme j'en avais parlé sur Charleroi...

Est-ce que ça pose prob si je dispute qqu matches et puis que je fais forfait.

J'aimerais bien continuer à tester mon nouveau bois. Je l'ai inauguré en jouant hier contre mon homme. M'a fallu le temps de m'habituer mais je sens que ça va déjà mieux... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  xavier le Ven 25 Mar - 8:06

mais non pas de problème, on est là pour s'amuser, c'est pas une compétition... cool-blue

_________________
Le buveur de Meursault ne boit ni ne meurt sot
avatar
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Invité le Ven 25 Mar - 8:09

oki, donc je viendrai et je resterai le tps que je sais rester... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  julien le Ven 25 Mar - 22:28

Moi et Mathieu c ok...il viendras même avec 5 personnes de +...

Ya aussi Kateline qui aimerait bien venir...mais y'auras personne pour venir la rechercher...
avatar
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Vincent le Sam 26 Mar - 9:13

C'est en effet une bonne idée mais 18h c'est un peu tard..Tenez moi au courant merci...J'en serai surement donc au menu c'est quoi...barbecue..
avatar
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  xavier le Sam 26 Mar - 9:53

bon pour le bbq je crois que ce sera un peu dur à metttre en route...
on fera pit etre qqch de + facile (lasagnes?)...
à méditer pendant la journée...

_________________
Le buveur de Meursault ne boit ni ne meurt sot
avatar
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 26/03/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum