Bienvenu Franco

Aller en bas

Bienvenu Franco

Message  edouard le Mer 20 Avr - 20:58

Et voila FRRRAAAAANNNCCOOOO... qui nous rejoint sur le forum et peut être au club l'année prochaine.

Alors bienvenu Franco.

_________________
Si tu étais tailleur de pierre voudrais tu être montagne?? Parce qu'un rocher sur la gueule ... Ca te le fait se fendre mais c' est pas drole...
edouard
edouard
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 696
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  julien le Mer 20 Avr - 23:09

Welcome ds notre forum...ici pas de retenue...tu peux y aller Franco!!!! (houuuu....quel talent...).... salut...
Si tu viens maintenant sur le forum, ne t'inkiete pas, les autres ne te nie pas...ya u un prob de forum...et ils vont certainement te re-souhaiter le bienvenue!!! Wink
julien
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Pierrot le Ven 22 Avr - 12:10

Belote !


euh... Bienvenue






(évidemment, c'est moins marrant quand c'est du réchauffé) Boulet
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Invité le Ven 22 Avr - 12:32

Bienvenue Franco sur ce forum où, comme tu pourras t'en rendre compte, il y a plus d'un petit comique... rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Philouzer le Ven 22 Avr - 15:14

grrrrrrrrrr mmmmmmmmmmh.
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Me voila.....

Message  franco le Sam 23 Avr - 9:06

slt a tous...je crois que vous pouvez compter sur moi pour vous rejoindre l'année prochaine...meme si je vous serviré pas a grand chose....mais je suis bien motivé....!!!Merci pour cette acceuille chaleureux.... thumright thumleft thumright
franco
franco
Classement forum : E6

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Vincent le Sam 23 Avr - 10:28

Bienvenue Franco tu es le pote de Philou je suppose je connais pas ton nom, peut importe que tu sois non classé le principal c'est d'adhèrer à notre groupe ou la bonne ambiance ne fait que commencer..Au plaisir de te revoir.. Smile
Vincent
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 40
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Pierrot le Sam 23 Avr - 10:42

Je crois qu'au départ, c'est plutôt le pote d'Edouard... Mais comme eddy et philouze sont frangins et potes, et que les potes des potes sont des potes, il doit aussi être le pote de philouze... scratch scratch scratch scratch
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des 3 Hubert....

Message  franco le Sam 23 Avr - 10:58

Bein pour tout te dire vincent...mon nom est Losseau et mon prenom est Francois-Hubert....d'ou les 3 Hubert....tout a débuté chez les scout de Rance....j'etais chez les louveteau(groupe de 8a12ans)quand g fait conaisance avec phil....je suis resté ds sa section durant 8ans+ou- par apres fil est passé chef....jl'ai suivit un an apres mais je nai pas annimé ds la meme section que lui...jusqu a ce debut d'anné ou on s'est retrouvé a annimer la section eclaireurs(12a16ans) et qui vla qui nous rejoind....bein edouard.....du coup on s'est appelé les 3Hubert...!!tu pige??pas trop compliqué?? lol! mais je pense que maintenant on peut dire que j'acroche aussi bien avec edouard qu avec phil....hein les cousin huuuuub??? (cat et rabbit ) lol!
franco
franco
Classement forum : E6

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Vincent le Sam 23 Avr - 11:03

Tu vas te consacrer au scouts ou au ping ou les deux Question
Vincent
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 40
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ping ou scout???

Message  franco le Sam 23 Avr - 11:15

bein cette question est resté pas mal de temp ds ma ptite tete....et j'ai enfin décidé de stoper le scoutisme...pour totalement me consacrer au ping pong....mais j'acheve bien sur mon anné scout qui se terminera donc vers le 15 juillet apres un camp qui je l'espere sera demantiel....!!!mais je resterai tjrs scout au fond de moi...car le scoutisme se pratique aussi en civil...C'est un mode de vie... Exclamation Exclamation Exclamation
franco
franco
Classement forum : E6

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Stéphane le Sam 23 Avr - 13:07

Bienvenu parmi nous franco ^^
on attend l'annee prochaine pour que tu puisses jouer avec nous
Stéphane
Stéphane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  julien le Sam 23 Avr - 17:54

Tu ne pouvais pas choisir meilleur club!!!! Cool
julien
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Philouzer le Dim 24 Avr - 12:08

cousin huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub! ouais tout a fait d accord !
okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

vince smurphed
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  julien le Lun 25 Avr - 11:01

Bon ben voilà, les salutations sont faites...n'est-ce pas ED??....
julien
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  xavier le Lun 25 Avr - 11:33

et attendez avant de verrouillacher...

Basketball Bienvenue Franco cheers

_________________
Le buveur de Meursault ne boit ni ne meurt sot
xavier
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  julien le Lun 25 Avr - 15:10

LOL...et maintenant???...lol...
julien
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Pierrot le Lun 25 Avr - 17:04

noon, attends on te dis !!!
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  franco le Lun 25 Avr - 18:18

Merci bien Xavier....vaut mieu tard que jamais..... lol! Boulet
franco
franco
Classement forum : E6

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Philouzer le Mar 26 Avr - 9:45

et mtn on peut dit ? hein ?
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  xavier le Mar 26 Avr - 14:35

ben oui dsl franco, mais dans le fin fond du sud de la france , il n'y a pas l'évolution technologique suffisante pour se brancher sur ce forum...

pauvres français, c'est pas ça qui va les sortir de leurs trous...

_________________
Le buveur de Meursault ne boit ni ne meurt sot
xavier
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Pierrot le Mar 26 Avr - 15:28

mais aaattends, aaaaaattends !
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenu Franco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum