Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

où est ce fichu nouveau classement ?

2 participants

Aller en bas

Où est le nouveau classement ?

où est ce fichu nouveau classement ? Vote_lcap22%où est ce fichu nouveau classement ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
où est ce fichu nouveau classement ? Vote_lcap11%où est ce fichu nouveau classement ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
où est ce fichu nouveau classement ? Vote_lcap22%où est ce fichu nouveau classement ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
où est ce fichu nouveau classement ? Vote_lcap11%où est ce fichu nouveau classement ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
où est ce fichu nouveau classement ? Vote_lcap33%où est ce fichu nouveau classement ? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

où est ce fichu nouveau classement ? Empty où est ce fichu nouveau classement ?

Message  Pierrot Jeu 26 Mai - 18:38

Mais où est donc passée cette feuille avec les nouveaux classements 2005 que tout le monde veut voir?
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

où est ce fichu nouveau classement ? Empty Re: où est ce fichu nouveau classement ?

Message  Philouzer Ven 27 Mai - 9:12

je repond et vote qu en connaissance de cause ... alors qui est " personne " ???

Cela dit, toi tu le sais vu que tu propose ce sondage

je dis que ce n est pas Ed qui les car ils auraient d abord été envoyé a solre et puis il n a pas la fonction pour les recevoir.
Jack a dit que la fédé l a deja envoyé car ca devait etre fait pr mi-mai
Je dis que ce n est pas pere qui les a car ... pq les aurait il ?
Je dit que Pierrot, vu que t es a bxls et responsable bacs, je vois pas pq tu l aurais.

Je dis que vu que Xavier est secrétaire sportif, c est a lui que reviennent les classement !!!

Je dis bcp de chose car ... euh no j m egare la

oue on m appele Sherlock Holmes... quel sens de la déduction Phil !


Alor cher Watson qu en pensez vous ?
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser