Ma pétition pour plus de ping à la TV!

Ma pétition pour plus de ping à la TV!

Message  Invité le Mer 2 Fév - 20:58

Voilà un courrier que j'ai adressé à plusieurs médias:

Le ping oublié par la RTBF…

Etant grande passionnée de tennis de table et supportrice de premier rang de Jean-Michel Saive, je me suis déplacée ce vendredi 28 janvier au Spiroudôme comme je le fais pour chaque rencontre de la Villette à domicile. Le match n’étant pas diffusé en direct, j’ai regardé le Week-End Sportif du dimanche soir, impatiente de voir l’une ou l’autre image de cette belle soirée pongiste. En vain… La victoire de la Villette, acquise sur le score de 3-1, avait totalement été passée sous silence ! Je trouve cela très dommage et pour deux raisons. Tout d’abord parce que la Villette est un club belge, et le meilleur club pongiste européen de la dernière décennie. Ensuite, parce que Jean-Mi (12e mondial) a livré ce vendredi un grand match face au Danois Maze (13e au même classement et vainqueur du dernier Top 12) s’imposant en trois sets (11-4, 11-9, 11-1), sans discussion. Je ne pense pas que de nombreux joueurs de l’ancienne génération sortant d’une bronchite et que les médias ont maintes fois annoncés sur le déclin pourraient se targuer d’avoir renvoyé de cette manière un joueur comme Maze à ses chères études…
Heureusement pour Jean-Mi que ses meilleurs supporters (dont je fais partie) soient toujours derrière lui quoi qu’il arrive, et qu’ils apprécient toujours ses victoires à leur juste valeur… Car à 35 ans, Jean-Mi est toujours là et bien là !

Nathalie Garbar de Beaumont

Pour faire bouger les choses, j'ai décidé de lancer une pétition. Je ne sais pas quel impact elle aura mais je ne demande à chacun qu'une signature.

Pour toutes les bêtes du ping que vous êtes Laughing , je suppose qu'une de plus sur votre carrière ne sera pas trop vous demander... Donc je vais afficher une feuille aux valves du club et sinon, j'en ferai passer une autre lors du tournoi à Lobbes dimanche...

Merci mes chéris! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma pétition pour plus de ping à la TV!

Message  julien le Jeu 3 Fév - 0:09

Ecoute, moi je suis d'accord...c vrai que c bizare de ne pas diffuser un match de coupe d'europe, a Charleroi (la meilleur equipe d'europe...et meme championne du monde ya pas si longtemp) alors qu'on ns les casses avec le championnat d'europe de patinage artistique!!!!!!!!! rambo
julien
Classement forum : B2

Voir le profil de l'utilisateur http://trunks777.skyblog.com

Message  julien le Lun 14 Fév - 11:14

Et de 3!!!!...3eme victoire consécutive pour La villette charleroi ce Samedi a Gonern...
Le premier match opposait Smirnov face a Grujic (58)...victoire difficlie 3-2 pour le joueur de La villette...1-0
Ensuite Gonern est revenu a 1-1 grace a Boll (4) qui a battut Samsonov (6) 3-1...
Le 3eme match opposait Jean-mi (12) a Roskopf (27)...victoire 3-0 de Jean-Mi!!!!!
Le dernier match ne fut qu'une formalité pour Samsonov, victorieux 3-0 face a Grujic...
Victoire finale 3-1...ou plutot 1-3....
Et encore une fois, aucunes images, aucun commentaires au Week-end Sportif ce dimanche.... Evil or Very Mad
julien
Classement forum : B2

Voir le profil de l'utilisateur http://trunks777.skyblog.com

Message  Invité le Lun 14 Fév - 12:18

Julien a écrit:Et de 3!!!!...3eme victoire consécutive pour La villette charleroi ce Samedi a Gonern...
Le premier match opposait Smirnov face a Grujic (58)...victoire difficlie 3-2 pour le joueur de La villette...1-0
Ensuite Gonern est revenu a 1-1 grace a Boll (4) qui a battut Samsonov (6) 3-1...
Le 3eme match opposait Jean-mi (12) a Roskopf (27)...victoire 3-0 de Jean-Mi!!!!!
Le dernier match ne fut qu'une formalité pour Samsonov, victorieux 3-0 face a Grujic...
Victoire finale 3-1...ou plutot 1-3....
Et encore une fois, aucunes images, aucun commentaires au Week-end Sportif ce dimanche.... Evil or Very Mad

Grrrr, ils m'énervent au week end sportif...

Invité
Invité

Message  Vincent le Jeu 17 Fév - 11:58

Je suis clairement d'accord avec nath j'ai voulu regarder le match à la tv!!Soi disant diffusé sur télésambre rien!!A près vérification c'était sur la mire de brutélé et j'ai pas brutélé ici bref y a vraiment de quoi râler ce sport reste tout de même populaire et nos champions le sont c'est indaignable!!Merci à la rtbf et aux autres chaines aussi d'ailleurs!!Continue Nath!!
Vincent
Classement forum : B0

Voir le profil de l'utilisateur http://vinceone02.skyblog.com

Message  Invité le Jeu 17 Fév - 12:22

J'ai fait passer mon coup de gueule dans Vers l'Avenir et il est également passé dans Télépro. Déjà pas mal...

Maintenant, j'espère encore récolter beaucoup de signatures pour la pétition. Pour l'instant, il n'y en a que 5 ou 6 au club... Confused

Mais samedi je joue à Bourlers, j'essayerai de déposer une feuille, en espérant qu'ils soient collaborants...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé