Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

4 participants

Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  nawick Mer 8 Avr - 21:18

Trois supporters, un Anderlechtois, un carolo et un standarman sont calmement assis dans un bus quand soudain celui-ci s'arrête net devant une voiture accidentée sur le bas-côté.

Le chauffeur et les trois supporters descendent du bus afin de porter secours au conducteur et se retrouvent face à face à une jolie demoiselle blessée et fortement dévêtue.

En gentlemen, tous trois portent secours à l'accidentée. Le supporter d'Anderlecht met sa casquette sur le sein droit de la jeune femme, le carolo sur le sein gauche et le standarman sur son sexe.

Peu après, un médecin arrivant sur les lieux examine la blessée, soulève la casquette mauve puis la remet délicatement. Il en fait de même avec la zèbrée. Il soulève ensuite la casquette du standarman, la remet, la retire, la remet...

Le supporter du standard voyant ça monte dans une colère rouche et s'en prend au médecin : "Oufti, ça va pas dans ta tête m'fils !! i't manque une case ou qwè !!"

Et le médecin, dubitatif : "je ne comprends pas.., non je ne comprends vraiment pas !! normalement en dessous d'une casquette du standard, il y a un TROU du CUL.... !! Laughing Mr.Red


SANS RANCUNE.... Evil or Very Mad

nawick
Classement forum : C4

Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 06/02/2009

http://jasonsky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  Fanfan Jeu 9 Avr - 7:32

Je m'abstiendrai de commentaire sur ce coup là Wink


Eric, on va bien s'entendre lol!
Fanfan
Fanfan
Classement forum : B0

Nombre de messages : 889
Localisation : Walcourt
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  Fox. Jeu 9 Avr - 8:53

Réponse au krolo .
Un supporter de Charleroi rentre avec son chien dans le stade (ils peuvent car il y a toujours de la place)pour assister au match.La rencontre débute et après quelques minutes l'équipe adverse marque(ce n'est pas le Standard).Le chien commence à hurler à la mort.La rencontre continue et malgrès la bonne prestation de Laquait l'équipe adverse marque un deuxième goal.De nouveau le chien se met à hurler à la mort.Le supporter qui est assis juste à côté demande:"c'est marrant votre chien hurle à la mort à chaque fois que l'équipe adverse marque un but".Le krolo dépité(comme souvent):"oui je sais".Le match continue...
Le supporter qui est assis à côté du couple krolo-chien demande:"et que fait votre chien lorsque le sporting marque un goal?".Le supporter krolo encore plus dépité lui répond:"je ne sais pas car le chien n'a que dix ans...".
Fox.
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  nawick Jeu 9 Avr - 23:56

Un homme décide de laver lui-même son plus beau tee-shirt mais ne sait pas à quelle température il faut le laver.

Il demande donc à sa femme.

Celle-ci lui demande " Qu'est-il marqué sur le tee-shirt ? "

Et l'homme : " STANDARD "... !!

Il n'y a pas que les blondes... Razz

PS : je sens que je vais me faire massacrer au prochain entrainement Mr.Red

nawick
Classement forum : C4

Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 06/02/2009

http://jasonsky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  Fox. Ven 10 Avr - 7:20

nawick a écrit:Un homme décide de laver lui-même son plus beau tee-shirt mais ne sait pas à quelle température il faut le laver.

Il demande donc à sa femme.

Celle-ci lui demande " Qu'est-il marqué sur le tee-shirt ? "

Et l'homme : " STANDARD "... !!

Il n'y a pas que les blondes... Razz

PS : je sens que je vais me faire massacrer au prochain entrainement Mr.Red
Pour pouvoir venir t'entraîner,il faudrait que nous acceptions ton transfert... salut
Fox.
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  nawick Ven 10 Avr - 20:17

SNIF Sad si vous ne m'acceptez pas, je n'aurez plus qu'à me présenter au club de nalinnes, acheter quelques mois plus tard un tee-shirt avec une encolure surdimensionnée car j'aurai été contaminé par le virus du gros cou pêteux !! Re SNIF... Sad ...

nawick
Classement forum : C4

Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 06/02/2009

http://jasonsky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  Vincent Sam 11 Avr - 8:27

Wai faut pas ennuyer Oli avec son standart lol moi je m'enfous suis pour Charleroi.. Very Happy
Elle était forte quand même ta blague Laughing
Vincent
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  Fox. Sam 11 Avr - 13:59

nawick a écrit:SNIF Sad si vous ne m'acceptez pas, je n'aurez plus qu'à me présenter au club de nalinnes, acheter quelques mois plus tard un tee-shirt avec une encolure surdimensionnée car j'aurai été contaminé par le virus du gros cou pêteux !! Re SNIF... Sad ...
Si tu viens le prochaine fois à l'entraînement avec une vareuse rouge tu seras excuser.
Fox.
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  nawick Sam 11 Avr - 14:29

Salut Olive,

G déjà fait plus fort, je suis déjà allé dans le kop du Standard avec le mari de ma cousine, inconditionnel des rouches aussi voir un match contre les zebres !! il m'a obligé de mettre la vareuse du standard sous peine de revenir à pied !! on a été battu 5-1 !! La honte... je te dis pas comme je me suis fait chambrer !! mais on aime bien se taquiner sur le sujet !!

Mais je deviens de plus en plus anti-bayat !! je les supporte de moins en moins !! je resterai toujours supporter des zebres de coeur mais tant que la famille bayat fera sa loi, ça m'étonnerait que je remette les pieds dans le stade !! Malheureusement... Bad(

Pour être fair-play et honnete, j'espère que le Standard va etre champion vu leur parcours européen et il le mérite plus qu'anderlecht !!

Bon week-end,

A bientôt et sans rancune... Very Happy

Eric.

nawick
Classement forum : C4

Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 06/02/2009

http://jasonsky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  Fox. Dim 12 Avr - 9:43

nawick a écrit:Salut Olive,

G déjà fait plus fort, je suis déjà allé dans le kop du Standard avec le mari de ma cousine, inconditionnel des rouches aussi voir un match contre les zebres !! il m'a obligé de mettre la vareuse du standard sous peine de revenir à pied !! on a été battu 5-1 !! La honte... je te dis pas comme je me suis fait chambrer !! mais on aime bien se taquiner sur le sujet !!

Mais je deviens de plus en plus anti-bayat !! je les supporte de moins en moins !! je resterai toujours supporter des zebres de coeur mais tant que la famille bayat fera sa loi, ça m'étonnerait que je remette les pieds dans le stade !! Malheureusement... Bad(

Pour être fair-play et honnete, j'espère que le Standard va etre champion vu leur parcours européen et il le mérite plus qu'anderlecht !!

Bon week-end,

A bientôt et sans rancune... Very Happy

Eric.

J'espère aussi que le Standard sera champion.Suite à tes bonnes paroles,je te laisserai gagner un set...
Fox.
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  Fox. Dim 19 Avr - 12:19

Emmenez-moi dans le pays noir.
Emmenez-moi au pays des batards.
Il me semble que la misère.
Serait d'être supporter des zèbres...Sur l'air de Charles Aznavour.

STANDARD CHAMPION STANDARD CHAMPION !!!
Fox.
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr  ;-) Empty Re: Petite blague sympa pour fox et les autres bien-sûr ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser