Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

+2
Vincent
xavier
6 participants

Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  xavier Mar 8 Mar - 11:33

Merde alors.....

" A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !! Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987...!! On savait déjà marcher, parler, écrire... Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim). Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder laTV en noir et blanc. Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui ! ; e st l'abominable J.R.! Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière... Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand. Ils savent que Giscard est un ex .mais un ex quoi? Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!! Voici quelques symptômes de notre vieillissement:

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain..."

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient .

5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si).

6) Tes amis se marient..

7) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.

Cool Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer."
xavier
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Vincent Mar 8 Mar - 15:01

c'est tellement vrai...On devient vieux... Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
Vincent
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Invité Mar 8 Mar - 16:04

putain, c'est tellement vrai! lol!

Même moi je m'y retrouve, sauf que j'ai pas encore bcp de potes qui se marient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  mathieu Mar 8 Mar - 19:10

ouais on est vieux...ici une meuf de ma classea appris apres 2ans de cours ensemble que j'allais avoir 24ans en juillet...ben je peux vous dire qu'elle c rapprocher de moi lol Very Happy donc ca a de bon coté lol
mathieu
mathieu
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

http://mateo666.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Stéphane Mar 8 Mar - 19:13

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !! Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987...!! On savait déjà marcher, parler, écrire... Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim). Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder laTV en noir et blanc. Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui ! ; e st l'abominable J.R.! Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière... Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand. Ils savent que Giscard est un ex .mais un ex quoi? Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!! Voici quelques symptômes de notre vieillissement:

C'est pas contre vous , bandes de petits vieux ^^, mais vu qu'on s'attaque a ma generation , je voudrais quand meme rectifier quelque erreur :
-j'ai deja vu des disquettes 5pouces 1/4
-j'ai eu 10 ans une tv noir et blanc
-dorothee a termine vers mes 6ans (comment j'aurais connu les muscles et dragon ball ^^)
-ne limiter james bond a pierse brosman est vraiment bete , les plus beaux episodes sont les premiers
-et mon beau telephone a cadran vous en faites quoi ???
bon je pourrais continuer avec tout le texte
voila c'etait juste pour signaler toutes les erreurs (peut etre que vous vous sentirez moins vieux apres ... en voyant les fautes )
Stéphane
Stéphane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Stéphane Mar 8 Mar - 19:15

ah oui j'oubliais
bon annif pepite
Stéphane
Stéphane
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Invité Mar 8 Mar - 19:20

lol! Stéphane

thx a lot, en effet, je me sens un chouia moins vieille... Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Pierrot Mar 8 Mar - 19:32

Stéphane a écrit:ah oui j'oubliais
bon annif pepite

Merci, mais jusqu'au 15 mars, je suis encore jeune !!!!
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Invité Mar 8 Mar - 19:32

il me semble que tu t'y prends bien tôt pour souhaite le bon annif à Pépite, Steph! Ce n'est quand même que dans une semaine... Tu as peur d'oublier ou quoi? Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  xavier Mar 8 Mar - 21:13

excellent stef, tu es LA personne pour remonter l'optimisme même en ces durs durs moments que représente le 28ème anniversaire d'un zouave !!! cheers cheers
xavier
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  julien Mer 9 Mar - 23:57

28 ans....ça fé drôle....le "petit" Pépite n'est pas si petit que ça...28 ans... shaking
julien
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  mathieu Jeu 10 Mar - 13:17

28ans? t'es vieux toi...je pige pq tu es lent au ping Twisted Evil
mathieu
mathieu
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

http://mateo666.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Pierrot Jeu 10 Mar - 17:11

faites gaffe, les jeunes, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes...

Putain, j'suis malade, moi, je viens de dire vieux en parlant de moi !!! affraid
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Vincent Ven 11 Mar - 9:16

Encore un poisson qui vieillit d'un an lol! pas mal Stéphane tes remarques mais c'est clair que le texte de xavier est plus que réaliste, le temps passe inexorablement les jeunes deviennent vieux voilà pourquoi il est temps de préparer la relève pour ce club remplis de vieux dont je fais partie.. lol!
Vincent
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite Empty Re: une petite déprime pour fêter l'anniv de pepite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser