Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE RETOUR DU ...

3 participants

Aller en bas

LE RETOUR DU ... Empty LE RETOUR DU ...

Message  Philouzer Mar 15 Mar - 19:43

IL est de retour…

Tremblez, vous tous, joueurs de ping-pong !
Quittant les contrées lointaines où il se cachait jusqu’alors, sans doute poussé par la faim, à moins que ce ne soit alléché par la délicieuse odeur de transpiration qui flotte au dessus de notre gaie salle, LE JOKER est de retour .

Il rôde parmi les tables et les casiers de bière. L'endroit d’où peut sortir la bête immonde pour se saisir d’un pauvre joueur sans défense est toujours inconnu.
Dans la salle, le désolant spectacle du seau de balles renversé au cours de cette lutte inégale ne pourrait que pousser le secrétaire du club à commettre un geste désespéré ; aussi, dans son infinie sagesse, Xavier a-t-il rendu impossible l’accès au club et votre chronique hebdomadaire sur pierrot, fidèle à sa charte déontologique, restera muette à ce propos.

Notre compatriote FOX fut le premier à pleurer sa raquette, sauvagement dévorée par un PEPITE sans pitié ! Depuis ce jour sinistre, d’autres victimes sont venues allonger la liste sanglante. Fort heureusement, mus par la légendaire solidarité Beaumontoise, tous les joueurs se mobilisent et traquent jusqu’à l’ombre du JOKER, tandis qu’une marche de protestation silencieuse a été organisée (départ du SAINT JAMES, passage devant le CLUB, retour au SAINT JAMES).

Si le monstre se trouvait dissimulé sous votre table, n’hésitez pas à lui sauter dessus. Tout récemment, surpris par le vigoureux top spinge du grand PHILOUZER, l’infâme coquin a ouvert une large gueule et a laissé tomber sa proie. Notre sympathique et talentueux pongiste ne peut que se féliciter de sa présence d’esprit, qui lui vaut l’admiration de tous les membres du club… admiration sans doute doublée d’une pointe de jalousie, au vu de la substantielle dose d amour dont son cœur se trouve gratifié par la joie d un père, heureux et fier, et de l’interview exclusive dont il a bénéficié (notre supplément spécial de la gazette en date du 15 mars 2005, par notre confrère JULES … qui … quand on le bouscule).

La prochaine fois, si par malheur, nul n’était en mesure de capturer le JOKER avant qu’il ne commette l’irréparable, le pongiste endeuillé n’aurait plus qu’à racheter une nouvelle palette, moyennant une somme importante…
Car tel est le miracle, en ce doux pays rose, que même les contes les plus épouvantables s’y terminent bien. ( okay okay, celle la, je l avoue, n est pas de moi mais bon… faites comme si c était le cas !)
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU ... Empty Re: LE RETOUR DU ...

Message  Pierrot Jeu 24 Mar - 9:18

On m'a promis une photo de moi en Joker, j'ai toujours rien vu venir...
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU ... Empty Re: LE RETOUR DU ...

Message  edouard Jeu 24 Mar - 10:08

Ben dis donc phil pas mal ces essais de littératures... assez impressionant pour un gars qui en temps normal parle tout juste français. Je suis impressioné la.

Shocked Shocked thumright thumright
edouard
edouard
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 696
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU ... Empty Re: LE RETOUR DU ...

Message  Philouzer Jeu 24 Mar - 14:49

Normal masseur ... j etais bourré quand je l ai redigé ! Tu me sais prolixe une fois sous l alcool.
Pierrot j ai demandé la photo du joker mais audrey a eu quelques problemes donc elle arrivera en retard Confused
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU ... Empty Re: LE RETOUR DU ...

Message  Invité Jeu 24 Mar - 16:01

oui Phil, ça m'étonne moi aussi que tu aies écrit cela... thumright Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU ... Empty Re: LE RETOUR DU ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser