Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Evaluation de votre nouveau classement

+3
julien
edouard
Vincent
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evaluation de votre nouveau classement - Page 2 Empty Re: Evaluation de votre nouveau classement

Message  Pierrot Mar 22 Mar - 8:31

Et si tu n'arrives pas à atteindre notre talent Inné, tu pourras toujours porter le titre d'Inclassable parmi les I salut lol!

mais ne te rends pas Imbuvable surtout , compagnon de bide!
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation de votre nouveau classement - Page 2 Empty Re: Evaluation de votre nouveau classement

Message  julien Mar 22 Mar - 11:33

Nous comprenons ton sentiment d' " i "mpuissance face a notre " i "négalable talent, il fo que tu l' " i "nteriorise, laisse ce sentiment de fierté " i "nondé ton esprit...
C'est " i "mportant pour nous que tu t'" i "ntègre parmis notre liste déja " i "mportant de fans...
julien
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation de votre nouveau classement - Page 2 Empty Re: Evaluation de votre nouveau classement

Message  Philouzer Mar 22 Mar - 16:37

C est Ignoble ! De vouloir ainsi m Ingurgiter dans votre Iresponsable mouvement d Illuminés.
Vous n etes qu une bande d Indiscupliné qui ne cherchent que l Irréalisable mais qu Ils ( ca marche pas ca ? ) ne trouveront jamais. car il est Inexistable.
ben oue faut bien elargir ses connaissances. Tout n est pas Inné comme le tout a chacun.
Pauvres mortels
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation de votre nouveau classement - Page 2 Empty Re: Evaluation de votre nouveau classement

Message  Invité Mer 23 Mar - 14:32

pour revenir dans le sujet de base... (eh oui je fais ma superflic Laughing un peu normal vu le métier du paternel lol! )

il semblerait que je doive rester E4 sans problème en hommes.

Par contre en dames, je serais en balance entre D2 et D4 (suis D2 pour l'instant). Voilà à quoi ça mène de faire les tournois en dormant pas des masses la veille.

Mais je m'en fous, peut bien être D4 dames car de toute façon, j'ai l'intention de faire des tournois un des objectifs de ma saison prochaine et si je perds un classement, on m'y attendra d'office moins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evaluation de votre nouveau classement - Page 2 Empty Re: Evaluation de votre nouveau classement

Message  Pierrot Jeu 24 Mar - 9:12

Je pense à un truc: si Philouze s'inscrit l'année prochaine, il faudra créer une équipe Dames

Ce type n'arrête pas de peloter les gars du club et son surnom rime avec tantouze Razz Razz ! En plus je suis sûr qu'il serait ravi de jouer contre des filles chaque semaine ...

Ne me remercie pas Phil, je pense à ton bien salut
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation de votre nouveau classement - Page 2 Empty Re: Evaluation de votre nouveau classement

Message  Philouzer Jeu 24 Mar - 14:46

enfin... merci pierrot !!!!
Quelqu un qui me comprend ... snif Crying or Very sad
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation de votre nouveau classement - Page 2 Empty Re: Evaluation de votre nouveau classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser