Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nath

Aller en bas

Nath Empty Nath

Message  Invité Jeu 27 Jan - 10:17

Hello everybody!

Alors moi c'est Nathalie (Nath pour les intimes), une des deux seules filles pongistes du club, l'autre étant Audrey... J'ai 22 ans (suis née le 2 septembre 82 pour ceux que ça intéresse de me souhaiter un joyeux annif) et je suis moi aussi affiliée au CTT Beaumont depuis 8 ans. Enfin, j'ai arrêté deux ans quand j'ai commencé mes études supérieures et j'ai repris il y a deux ans et demi car ce sport me manquait trop!

Je suis une grande fan de notre Jean-Mi national que je soutiens depuis que j'ai 14 ans.

Voilà, sinon je suis célibataire, pour ceux que ça intéresse. Je ne dirai pas que je suis ouverte à toute proposition car ça m'a déjà joué des tours (lol) mais faut voir...

Et sinon, j'aime ce club pour l'ambiance, le petit grain de folie de chacun, les installations rénovées, ce nouveau forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nath Empty Re: Nath

Message  Vincent Jeu 27 Jan - 10:52

comme c'est beau ce que tu viens d'écrire hum une petite larme!!Lol
Vincent
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nath Empty Re: Nath

Message  Vincent Mer 2 Fév - 20:04

Il me semble Nat que pas grand monde vient faire de coucous sur nos présentations!!Enfin moi je te soutiens même si tu as tendance de me clouer le bec (je parle d'autres messages sans rancunes) Boulet lol!
Vincent
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nath Empty Re: Nath

Message  Invité Mer 2 Fév - 20:11

vince one a écrit:Il me semble Nat que pas grand monde vient faire de coucous sur nos présentations!!Enfin moi je te soutiens même si tu as tendance de me clouer le bec (je parle d'autres messages sans rancunes) Boulet lol!

lol! oui soutenous-nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nath Empty Re: Nath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser