Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salut Marie

+2
julien
xavier
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut Marie - Page 2 Empty Re: Salut Marie

Message  Philouzer Mar 22 Fév - 12:47

ben ca va tu sais vincent ! avec toi on est tranquilles pour encore 20 ans coté critiques. cheers

Marie, c est avec joie que je me lancerai dans une joute non pas verbale mais bibitive ! king Cool
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut Marie - Page 2 Empty Re: Salut Marie

Message  Vincent Mar 22 Fév - 17:00

Je demande pas mieux que tu sois aussi fort que tes frères!!Marie elle a certainement le droit de boire un coup car elle a un bon classement et elle a l'age!!Tu sais mon philou on t'adore tous au club même si tu es tjrs un gamin lol! lol! Pour ton info je ne fais que de la critique constructive!!Je vais être gentil avec toi tu as une grande qualité tu es vraiment un bon barman, le meilleur du club cette année l'année prochaine on t'attend en plus à table; si tu veux je peux t'aider dans ton apprentissage... lol! MDR lol! T'es un bon philou...
Vincent
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Marie - Page 2 Empty Re: Salut Marie

Message  Philouzer Mar 22 Fév - 17:25

Mon cher Vincent,

Pour commencer, le nombre d opposition que tu fais dans tes réponses me laisse perplexe ! Je doute que tu comprenes la moitié de ce que tu tapes.
Ensuite, le jour ou tu me prouveras que je ne veux pas que Marie vienne au club, pierrot aura un cerveau ! cheers
Je m explique : j invite Marie ! J ai envie de la rencontrer. Je lui propose de faire une joute bibitive.
Si au lieu de fouiller ton nez a la recherche de mickeys, tu avais suivi tes primaires, peut etre sera tu aptes ( capable ) a comprendre ce que je tape !!!
Pour ce qui est de l entrainement je souhaite evoluer, donc s il te plait ne m apprend pas !! Quoique en ce qui est de hurler a la table, je ne t arrive pas a la cheville.
Cela dit, merci de ton encouragement, pour me rapprocher au maximum du niveau de mes freres et non du tien ! Vincent, merci !

Et pour finir, le gamin te prie de lui payer un verre sinon il pissera dans chaque biere que tu lui demandera...

Mes amitiés Vincent.


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 17:41, édité 1 fois
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut Marie - Page 2 Empty Re: Salut Marie

Message  Vincent Mar 22 Fév - 17:31

primeres ça s'écrit primaires lol! Ah je comprends pas ce que je tapes lol! Heureusement que tu es là pour mettre de l'ambiance bref y en a d'autres à critiquer que moi et Pierrot tu trouves pas lol! je n'ai jamais dit que tu voulais pas que Marie vienne l'année prochaine au contraire on déconne et ça c'est génial!!Sans rancunes my friend Boulet
Vincent
Vincent
Classement forum : B0

Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : Barbençon
Date d'inscription : 27/01/2005

http://vinceone02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Marie - Page 2 Empty Re: Salut Marie

Message  Philouzer Mar 22 Fév - 17:42

[quote="Vincent"]primeres ça s'écrit primaires lol! Ah je comprends pas ce que je tapes quote]

J AI DIT TU COMPRENDS PAS CE QUE MOI JE TAPE !!! pas ce que toi tu tapes !
di djeu ! t es dur de l oeil toi ... TOI
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut Marie - Page 2 Empty Re: Salut Marie

Message  Invité Mer 23 Fév - 11:52

Si je peux me permettre, il part vraiment en couilles ce topic lol! .

Alors, Phil, je suis tout à fait d'acc avec toi. Si tu veux progresser, ne demande pas de conseils à Vincent.

PS: thumright l'idée de pisser dans les verres de Vincent s'il ne t'en paye pas un... sunny

Vince: je tape, ça s'écrit sans "s". (bein si t'as envie de jouer le prof de français, je peux le faire aussi... santa ).

Deuxièmement, j'aimerais savoir depuis qd on a fait un match l'un contre l'autre: ça doit faire un Daniel... (Bail si t'avais pas compris)

Mais je t'attends demain à la table pour en faire un. Et une seule règle: on joue tous les deux à fond! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Marie - Page 2 Empty Re: Salut Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser