Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment ça "Ce topic est clos" ? Et Tatayet ?

4 participants

Aller en bas

Comment ça "Ce topic est clos" ?  Et Tatayet ? Empty Comment ça "Ce topic est clos" ? Et Tatayet ?

Message  Pierrot Ven 18 Fév - 14:00

Bon, comme on ne voit toujours rien venir, j'ouvre un topic, parce que Superflic ( eh oui, il s'appelle toujours comme ça) a une fois de plus tranché dans le vif et clos le topic où Tatayet pouvait se présenter !

Or je constate:

1. Tatayet n'a toujours pas accès au forum Boulet
2. Tatayet ne s'est toujours pas présenté (C qui au fond ce Tatayet?) Boulet Boulet
3. Superflic Boulet Boulet Boulet a l'air de s'en foutre comme de son 1er pet, qui devait bien puer d'ailleurs
4. Je trouve ça limite inhumain d'interdire l'accès à un homme cadavérique, qui font à vue d'oeil, et dont la dernière volonté est certainement de laisser son testament sur le forum (je crois d'ailleurs qu'il va me léguer sa femme)
lol! lol! lol!

Alors, à quand Tatayet sur le forum ?
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça "Ce topic est clos" ?  Et Tatayet ? Empty Re: Comment ça "Ce topic est clos" ? Et Tatayet ?

Message  julien Ven 18 Fév - 21:13

lol! lol! lol!

Je suis de ton avis...un homme qui met sa santé en danger pour etre a la hauteur en europe l'an prochain avec nous mérite sa place ici ds ce forum!!!! lol!
julien
julien
Classement forum : B2

Nombre de messages : 811
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

http://trunks777.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça "Ce topic est clos" ?  Et Tatayet ? Empty Re: Comment ça "Ce topic est clos" ? Et Tatayet ?

Message  edouard Dim 20 Fév - 12:35

J ai mis les choses au point avec lui, il devrait y arriver, quant au topic clos, il n'a pas besoin que tu lui ouvre un topic, il est surement assez grand pour le faire s'il le veut.
edouard
edouard
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 696
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça "Ce topic est clos" ?  Et Tatayet ? Empty Re: Comment ça "Ce topic est clos" ? Et Tatayet ?

Message  Philouzer Dim 20 Fév - 13:23

ouais bien dit !! tous a poil
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça "Ce topic est clos" ?  Et Tatayet ? Empty Re: Comment ça "Ce topic est clos" ? Et Tatayet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser