Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Charles Quint 2005.

4 participants

Aller en bas

Charles Quint 2005. Empty Charles Quint 2005.

Message  Fox. Lun 3 Oct - 6:34

Bonjour à tous.Je remercie les briquets pour leur aimable invitation.Quel chouette dimanche.Ambiance géniale,choucroutte d'antologie(génératrice de nombreuses flatulences),ce petit silvaner et merci à tous les participants pour leurs très bonnes humeur.J'espère que Benoit n'a pas attraper la crève.Merci à Edouard pour sa brève apparition.Merci à toutes les filles(et y en avaient des bonnes...)et à nos filles pour avoir oser sortir avec ces couvres-chef(là Audrey,tu as fais fort...)
Mention spéciale à Philippe pour la merveilleuse visite de la tour salamandre(en trois langues svp...).Quelle soirée au Saint James(j'en ai encore mal à la tête==>oui la musique allait beaucoup trop fort).Cette sortie m'a permis de recharger mes accus car suite aux derniers évenements le moral n'y était plus malgré les apparences...Bonne journée et comme nous disons en équipe A,rrrourrrou.
Fox.
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charles Quint 2005. Empty Re: Charles Quint 2005.

Message  Philouzer Lun 3 Oct - 7:03

bopnjoooooooour ! moi aussi je dois dire perci ! pcq il est 9h et quie j suis pas aux cours mazis que j suis compklemletn,t bourré de cette nuit que j ai pas core desoaul"é et ... j suis troché et j pense pas quez j iraui aux cours today ! lmeais merci a tous et a toutes pur cet acceuil et cette choucroute !!!

PEre bvous etyes parti trop tot !
y avaitnt une pépé qui m plairisat bien en votyre compagioene!
sur ce ,,,,,,,,,,,,,,, je vais dormri !
ja zezker!
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charles Quint 2005. Empty Re: Charles Quint 2005.

Message  Pierrot Lun 3 Oct - 9:05

splendid, cette charles QuX ! même pas fatigué, même pas bourré de la veille ! Ca doit être le Dafalgan que j'ai pris à 3 heures du matin! Génial ce remède... à réessayer !

En tout cas, pour ceux qui ont raté ça, on a eu droit à un TOUT tout TOUT grand Jean-Marie Hub en fin de soirée au Picotin ! C'était le plus jeune d'entre nous ! Bravooooooo ! cheers cheers cheers

Jazeker !

Je crois que cette fête restera dans les annales (avec deux "n") ! PS: Oli, c'était un Rivaner et pas un silvaner, mais de toute façon on s'en fout, la choucroute, les saucisses et les filles étaient chaudes, c'est ce qui compte !

J'édite, j'édite : je viens de retrouver le cône orange du guide de la tour Salamandre. Un objet déjà collector ! Il trônait à côté du cubi de rivaner... Je le mets de côté et je l'apporte au club !
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charles Quint 2005. Empty Re: Charles Quint 2005.

Message  xavier Lun 3 Oct - 11:55

Wiwi, une Charles-Quint d'anthologie. santa santa ... et je la continue un peu aujourd'hui quand je me regarde dans la glace avec ma sale gueule d'auvergnat..... pale

Vraiment content d'avoir pris congé today....
Mais quelle ambiance hier, que ce soit à l'apéro, puis cette choucroute trankil dans le jardin et la finition sur la place...... drunken drunken

Et cette mémorable visite de la Tour Salamandre, le verre de vin à la main shakng2 shakng2

En tout cas, Jean-Marie nous a, je crois, tous impressionés hier soir chez Roger... on se demandait comment ça se faisait que phil était comme ça, en comparaison de ses frères... maintenant j'ai compris : c'est l'hérédité....

sur ce, à ce soir albino
xavier
xavier
Classement forum : C4

Nombre de messages : 390
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charles Quint 2005. Empty Re: Charles Quint 2005.

Message  Invité Mar 4 Oct - 5:34

oui, génial cette Charles Quint, même si j'ai dû m'éclipser (trop) tôt!

Merci aux Briquet pour l'accueil, à Phil pour la visite de la tour Salamandre et aux autres pour leur bonne humeur...

Oli, pour une fois je te comprends pour les flatulences... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Quint 2005. Empty Re: Charles Quint 2005.

Message  Fox. Mar 4 Oct - 7:46

Non, toi aussi Nathaliiiie.Enfin une femme qui reconnait pêter thumleft
Maintenant lorsqu'il y aura une odeur douteuse au club,je ne serais plus le seul "suspet"(la faute d'aurtograff c'est fê esprèt).
Fox.
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charles Quint 2005. Empty Re: Charles Quint 2005.

Message  Pierrot Mar 4 Oct - 9:37

Olive. a écrit:je ne serais plus le seul "suspet".

Lool, déjà que tu étais lèche-cul, te voilà "suspet" ! MDR
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charles Quint 2005. Empty Re: Charles Quint 2005.

Message  Philouzer Ven 7 Oct - 9:38

mdrrr pierrot !!! mdrrr !
et bien now que je suis a Jeun ( pres de Namur ) je peux dire que la C5 etait memorable pour moi !!!
Et ... geniale !
mag - nifique ! ( mm + : mag - azine ! )
enfin bref, j t attends avec patience ... dans 5 ans ... GRrrrrrrrr
Philouzer
Philouzer
Classement forum : A20

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : Solre Saint Géry
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charles Quint 2005. Empty Re: Charles Quint 2005.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser