Forum du C.T.T. Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

stage

5 participants

Aller en bas

stage Empty stage

Message  thibs Lun 22 Nov - 12:13

Nous devrions peut être organiser 1 stage de plusieurs jours ce qui nous amènerait peut être de nouveaux joueurs désirant évoluer dans notre club??????????????????
thibs
thibs
Classement forum : D2

Nombre de messages : 288
Localisation : l europe est mon chez moi
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

stage Empty Re: stage

Message  nawick Lun 22 Nov - 12:27

thibs a écrit:Nous devrions peut être organiser 1 stage de plusieurs jours ce qui nous amènerait peut être de nouveaux joueurs désirant évoluer dans notre club??????????????????

Oui mais quand ils verront le niveau des joueurs des équipes B et C, ils se demanderont où ils sont tombés... !! Twisted Evil

nawick
Classement forum : C4

Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 06/02/2009

http://jasonsky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

stage Empty Re: stage

Message  Fanfan Lun 22 Nov - 13:13

Nous avons déjà fait des stages, parfois avec succès (Francois, Lucas et Jorys sont arrivés via un stage), parfois sans (nous avons eu 1 seul inscrit l'an dernier).

Nous avons pensé à autre chose pour le début janvier, nous vous tiendrons au courant Wink

En tout cas, ca fait toujours plaisir que vous fassiez des propositions, on voit que tout le monde se sent concerné thumleft
Fanfan
Fanfan
Classement forum : B0

Nombre de messages : 889
Localisation : Walcourt
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

stage Empty Re: stage

Message  nawick Lun 22 Nov - 15:06

Tout à fait Fanfan, ce qui tue un club, c'est l'indéfférence... et on sent que ce n'est pas du tout le cas pour Beaumont !! il faut que cette année soit une année de transition, une année du renouveau pour que celles qui suivent soit meilleurs (point de vue résultat je parle, pas point de vue ambiance qui est au beau fixe... Very Happy )

nawick
Classement forum : C4

Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 06/02/2009

http://jasonsky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

stage Empty e

Message  thibs Lun 22 Nov - 15:20

début janvier c est demain non Wink concernant le stage tete plus tôt viser 1stage pour ados et adultes pour faire autre chose que ce qui a été déjà fait.
thibs
thibs
Classement forum : D2

Nombre de messages : 288
Localisation : l europe est mon chez moi
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

stage Empty Re: stage

Message  Fox. Lun 22 Nov - 18:28

nawick a écrit:
thibs a écrit:Nous devrions peut être organiser 1 stage de plusieurs jours ce qui nous amènerait peut être de nouveaux joueurs désirant évoluer dans notre club??????????????????

Oui mais quand ils verront le niveau des joueurs des équipes B et C, ils se demanderont où ils sont tombés... !! Twisted Evil

Je passerais et ils seront impressionnés. Mr.Red
Fox.
Fox.
A15

Nombre de messages : 2844
Localisation : De l'autre côté de l'écran.
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

stage Empty Re: stage

Message  Pierrot Mar 23 Nov - 9:05

[quote="nawick"]Tout à fait Fanfan, ce qui tue un club, c'est l'indéfférence... et on sent que ce n'est pas du tout le cas pour Beaumont !! il faut que cette année soit une année de transition, une année du renouveau pour que celles qui suivent soit meilleurs (point de vue résultat je parle, pas point de vue ambiance qui est au beau fixe... Very Happy )[/quote]

j'aime

(faudrait des petits com' du genre Facebook Wink )

L'an passé a été une super année pour nos équipes, celle-ci est plus difficile pour les équipes, quoique les défis personnels sont chouettes.
Mais quand je vois certains autres clubs qui commencent à faire des fft généraux (il n'y en a pas jamais eu autant à cette époque de la saison), je pense qu'on a d'emblée mieux calibré nos ambitions. On prépare l'an prochain, la fédé ne nous en a pas laissé le choix en nous empêchant de jouer sérieusement le maintien en B et en C...
Pierrot
Pierrot
A15

Nombre de messages : 2841
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

stage Empty e

Message  thibs Ven 26 Nov - 19:33

ben espere que la pub faites aux écoles portera ses fruits pour la journée découverte mais reste persuadé que le stage pour ado et adultes pourrait apporter un pôle pour la saison prochaine
thibs
thibs
Classement forum : D2

Nombre de messages : 288
Localisation : l europe est mon chez moi
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

stage Empty Re: stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser